Le roquet’n roll : une aventure qui va faire swinguer dans les chaumières!

Le roquet'n roll est un livre jeunesse subtil et drôle. Écrit par Philippe Monnier, il est illustré de magnifiques aquarelles d'Eléna Blondeau. Imaginé, créé et illustré en Alsace.

Un an après le hamster d’Amsterdam, le roquet’n roll est le second volet de la série de livres subtils,
intelligents et drôles destinés aux (grands et petits) enfants: les Animuchachos.
Écrit par Philippe Monnier et illustré de magnifiques aquarelles d’Eléna Blondeau, le roquet’n roll célèbre l’amitié, la bienveillance, la rigolade et… le ROCK’N ROLL!

Je commande
le roquet’n roll

en ligne

C’est quoi cette histoire?

Le raton loveur a le blues : il a envie de tout envoyer valser. Sa vie n’est plus rythmée par la mélodie du bonheur. C’est alors que son ami, le hamster d’Amsterdam, lui met la puce à l’oreille : « Tu devrais fonder un groupe de rock ! »

Ça, c’est une idée qui va swinguer !

Le raton loveur se met alors en devoir de recruter des musiciens… pas comme les autres : Minouche, la star du jazz manouche qui a plus d’une corde à sa guitare, un cochon d’Inde un peu dingue, le cocker rocker et quelques autres énergumènes triés sur le volet !

Direction Krautergerstratzheimendorfbach-le-Bas pour te plonger dans l’aventure cocasse aux multiples rebondissements qui célèbre l’amitié, la bienveillance, la rigolade… et le rock’n roll !

Je commande en ligne !
Je commande en ligne !