Bienvenue dans l’Atlantide
Si vous êtes parvenu(e) sur cette page, c’est que vous avez – par amitié, intérêt, curiosité ou suite à un odieux chantage – acheté le livre « Si loin de l’Atlantide ». Ou peut-être, une belle âme vous l’aura offert…
Alors, en premier lieu, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir osé ouvrir les premières pages de ce recueil et de les avoir parcourues.
Écrire un livre aussi intime est une thérapie. Le jeter en pâture à la critique acerbe du public relève sans doute d’un masochisme plus ou moins assumé ! Mais, une petite voix m’a poussé à le faire et, force m’est d’avouer, que je ne le regrette pas. En effet, vos réactions, messages et encouragements m’ont propulsé dans une galaxie de bien-être et de fierté. Vos mots m’ont poussé à acquérir la certitude que je fais exactement ce qu’il fallait que je fasse, à l’instant présent et cette sensation est juste magique.
Alors, merci pour votre bienveillance et bienvenue dans mon univers artistique parfois torturé, mais profondément inspiré.
Si loin de l’Atlantide
La presse en parle
Si loin de l’Atlantide
Une odyssée poétique en mots, images et musique
Hello les Californien(ne)s, atlantes, rêveurs & rêveuses !
Bienvenue sur cette page qui, d’ici quelque temps, s’étoffera de contenu textuel, iconographique et musical. En attendant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à la découverte de « Si loin de l’Atlantide ».
N’hésitez pas à m’envoyer vos impressions et ressentis à l’aide du formulaire ci-dessous.
Bien à vous,
Philippe Monnier