Vignoble d'Alsace au dessus de Colmar. Éditions La Californie, éditeur de livre en Alsace.

Bienvenue dans l’Atlantide

Si vous êtes parvenu(e) sur cette page, c’est que vous avez – par amitié, intérêt, curiosité ou suite à un odieux chantage – acheté le livre « Si loin de l’Atlantide ». Ou peut-être, une belle âme vous l’aura offert…

Alors, en premier lieu, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir osé ouvrir les premières pages de ce recueil et de les avoir parcourues.

Écrire un livre aussi intime est une thérapie. Le jeter en pâture à la critique acerbe du public relève sans doute d’un masochisme plus ou moins assumé ! Mais, une petite voix m’a poussé à le faire et force m’est d’avouer que je ne le regrette pas. En effet, vos réactions, messages et encouragements m’ont propulsé dans une galaxie de bien-être et de fierté. Vos mots m’ont poussé à acquérir la certitude que je fais exactement ce qu’il fallait que je fasse, à l’instant présent et cette sensation est juste magique.

Alors, merci pour votre bienveillance et bienvenue dans mon univers artistique parfois torturé, mais profondément inspiré.

Si loin de l’Atlantide

La presse en parle

Un article sur "Si loin de l'Atlantide" par Philippe Monnier écrivain dans le journal L'Alsace.

Si loin de l’Atlantide

Une odyssée poétique en mots, images et musique

Hello les Californien(ne)s, atlantes, rêveurs & rêveuses !

Bienvenue sur cette page qui, d’ici quelque temps, s’étoffera de contenu textuel, iconographique et musical. En attendant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à la découverte de « Si loin de l’Atlantide ».

N’hésitez pas à m’envoyer vos impressions et ressentis à l’aide du formulaire ci-dessous.

Bien à vous,

Philippe Monnier

Formulaire de contact

Merci pour votre message. Il a bien été transmis.
Votre message n'a pas pu être envoyé. Essayez plus tard ou contactez-nous via Facebook.